Sophrologie à Saint-Malo

Témoignages sur Marion Pizzuto, thérapeute à Saint-Malo (35400)

Témoignages sur votre thérapeute

Par Caroline B.

J’ai joins Marion qui m’indique avoir quitté l’Ile de France pour la superbe Bretagne. Elle a malgré tout pris grand soin de m’apporter des pistes de solution, de l’aide et une écoute. Ses précieux conseils me permettront de trouver un autre professionnel mais rien que pour ce bref échange je ne peux que conseiller aux bretons de profiter de son expertise. Merci pour votre écoute et votre temps, c’est si rare de nos jours. Bonne continuation

Par Inana Namet

Nous avons eu la chance lors d'un séminaire d'entreprise d'avoir une initiation en Sophrologie animée par Marion. Les mises en situation étaient tout à fait à propos. Les conseils reproductibles au bureau ! Je me suis même laissée porter à la limite du sommeil au moment de la séance de "méditation". J'en suis sortie ressourcée. Merci encore Marion !

Par Florence Belet

Marion a proposé une séance découverte à notre équipe commerciale et marketing. Avec beaucoup de patience elle nous a enseigné des petits exercices pour chasser le stress (par exemple avant prise de parole en public, ou rendez vous important). Elle a réussi à nous amener dans un état de détente parfait !

Par charlotte desbons

Marion m’a accompagnée pendant plusieurs semaines avec beaucoup de douceur et une grande qualité d’ecoute. Elle est très professionnelle et à sa place dans ce métier, je lui confierai mes amis et mes enfants en toute sérénité.

Par Juju M

Marion a proposé des ateliers dans mon entreprise afin de gérer des situations stressantes Ces ateliers ont beaucoup aidé les équipes à travers des exercices pratiques et méditation Je conseille !!!

Partagez votre témoignage

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.